Notice DJI MAVIC PRO

Forum DJI MAVIC PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI MAVIC PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2019
à 13:05
Problème radiocommande
Avatar thumb
adri53626633
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après 7 mois et 4 heures de vol avec mon Mavic pro, la radiocommande s'éteint toute seule au bout de 2 secondes quand je l'allume. Quand je la connecte au PC pour faire la mise à jour du firmware, même chose. Autrement dit je ne peux plus rien faire avec. Problème déjà rencontré ?

Répondre
Réponse de Avatar1dura56333363, le 05/11/2019 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BJr désolé je n ai pas rencontré ce problème et ne saurais vous donner de conseil si votre radiocommande vous pose problème j en ai une toute neuve car j ai perdu mon drone... bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char24121346, le 05/11/2019 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Faites fonctionner la garantie car il doit encore l'être d'après ce que je voit ( 7 mois d'utilisation). Pourtant c'est vraiment une très bonne marque. Cela fait un an que je l'ai et RAS. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.zi35556226, le 05/11/2019 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

7 mois et 4 heures vous devriez être encore dans les conditions de garantie légale que je vous conseille. La mienne n'a jamais eu ce type de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reni66413514, le 05/11/2019 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non. Pas d'expérience sur ce sujet mais mon usage est moindre. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1proi31152315, le 05/11/2019 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux vous répondre car je n'ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.bo45361524, le 05/11/2019 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour ma part après 18 mois sans soucis !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlko53121512, le 05/11/2019 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour mettre la télécommande en marche il faut appuyer une première fois sur le bouton marche puis une seconde fois plus longuement. J'avais quelques hésitations au début car elle s'eteignait au bout de quelques secondes également. Concernant la mise à jour du firmware, je fixe mon smarphone à la télécommande et la mise à jour se fait en wifi. J'espère que le problème que vous rencontrez n'est pas lié à une panne et que votre mavic pourra redécoller prochainement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpan41531422, le 05/11/2019 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour cela fait 2 ans que je l utilise je n ai jamais eu ce problème. Toutefois les symptômes que vous décrivez ressemble à un problème de batterie. Votre télécommande se charge t elle correctement ? rien sur le site dji dans la rubrique support ? Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.le41446344, le 05/11/2019 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème. Je vous suggère de contacter le SAV. Je ne vois pas d'autres solutions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...