Notice DJI MINI 2 FLY MORE COMBO

Forum DJI MINI 2 FLY MORE COMBO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DJI MINI 2 FLY MORE COMBO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2023
à 17:08
Problème moteur
Avatar thumb
t_ca53261354
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, A la première utilisation de mon drone, il ne marche pas car l'écran affiche problème moteur ! Cela vous est-il arrivé ? Y a t il un paramètre que j'au oublié d'activer ? Merci d'avance pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1fgal15356423, le 06/01/2023 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui semas arrive defois c'est rare mais sa arrive fais tourner le moteur à la main voir s'ils sont pas bloqué ou quelque chose ne les empêche de tourner c'était un paramétrage et redémarrer normalement ça remarche sans aucun souci!??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kery23465623, le 06/01/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne met jamais arrivé, fait marché la garantie ils vont vous le changé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houa12516245, le 06/01/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Toutes les mises à jours ont bien été faites ? Les batteries sont correctement chargées ? Si le problème persiste il faut retourner en magasin pour le signaler... ca n'est pas normal ce message d'erreur. Je l'ai depuis plus d'un an et il ne m'a jamais fait ça, parfois la nacelle qui peut avoir un défaut mais jamais les moteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma16442511, le 06/01/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de soucis. En revanche, il faut absolument allumé le drone, puis brancher et allume la manette de commande et enfin l'application pour éviter tout soucis de connexion. car j'en avais certains. si problème moteur persiste allez dans le magasin ou vous l'avez acheté je pense..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1surb34411614, le 06/01/2023 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Avant d'allumer l'appareil (remarque bête mais quand même...) : déplier les brasenlever les stickersenlever les cales éventuellesvérifier le bon mouvement des hélicesvérifier à la main que les moteurs tournent librementDEMARRER L'APPAREILsinon => SAV !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benz53361521, le 06/01/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, idem j'ai fais appel au service après vente et l'échange du drône c'est fait en 1 semaine. cdt Loïc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill63251155, le 06/01/2023 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma réponse ne va peut être pas beaucoup vous aider mais non je n'ai jamais eu ce message. Je fais toujours l'etalonnage du drone quand je change d'endroit mais le message "problème moteur" me semble problématique. Bon courage pour la résolution de ce dernier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alar44365263, le 06/01/2023 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pas de soucis de mon côté ! il existe des groupes d'entraide DJI sur les réseaux sociaux ! Ils sont bien renseignés si vous avez un souci moteur j'ai du rechange si vous en avez besoin ! cdt arnaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba55214223, le 06/01/2023 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce message après avoir heurté un obstacle.... après avoir nettoyé les hélices et m'être assuré qu'il n'y avait pas de casse, j'ai fait tourner les hélices à la main pour m'assurer qu'il n'y avait pas de friction anormale. J'ai éteint puis ralumé le drone. Procédure de décollage et fonctionnement normal ensuite. Il est possible comme le drone est neuf qu'il y ait une friction anormale au niveau d'un des moteurs. Faire tourner délicatement les hélices pour voir si c'est le cas. Il peut y avoir quelque chose qui gène ( lubrifiant ? Particules issue de l'emballage....)...même si le drone est neuf, il a été fabriqué depuis un certain temps. Enfin, l'électronique détecte les forces électromagnétiques générés par les moteurs pour déterminer leurs vitesses.... elle met le drone en sécurité en empêchant le décollage s'ils ne tournent pas correctement....donc il est bien possible que ça ne soit pas bien grave.... faire tourner doucement les hélices à la main pour " libérer" les moteurs....et relancer la procédure de décollage. Bon vol ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich62616563, le 06/01/2023 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le message "Problème moteur" apparait, c'est qu'il y a un défaut sur un des moteurs, vérifier que d'eux n'est pas collé ou coincé par du papier collant ou autre, le faire tourner à la main et voir si il n'accroche pas, sinon il faut le renvoyer ou le faire changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili15642265, le 07/01/2023 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez si quelque chose gêne la rotation d'une hélice ... Par exemple un décollage du sol dans de l herbe peut expliquer la chose ... Sinon sav .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouv16345525, le 08/01/2023 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon mari a eu le même problème avec son drone mais en plein vol. Le drone s'est malheureusement craché… Déposé au SAV. Depuis il n'y a plus aucun souci avec le nouveau drone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...