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12/05/2013
à 19:16
Dans les avis marlèneblais à écrit : toujour un problème, voudrions plus de détails
Avatar thumb
Kaliber
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Quelle serait les nombres problème que vous auriez subi ??
Moi personnellement pas une de problème a ce jour avec 140 000 Km au compteur.......

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Réponse de Avatar1clustercd, le 12/05/2013 à 21:16
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Un câble d'injection en dessous qui devait être changé ( défaut constructeur) et qui ne l'a pas été... Problème avec l'alternateur, cablage alternateur/démarreur/ batterie.
siège chauffant conducteur hs, et dégulateur de vitesse aussi... Trop cher à réparer.

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Réponse de Avatar1scoot35, le 12/05/2013 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

démarreur qui n'accroche plus. bruits train avant ( claquements ) 135000kms - 2.0 diesel 140cv de 2007

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Réponse de Avatar1clustercd, le 12/05/2013 à 23:03
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un bon moteur, une gueule originale, mais son défaut c'est d'être un mélange expérimentale entre deux monde américain et allemand. Le moteur est excellent mais pour changer l'alternateur il faut s'accrocher ! Car la carlingue est américaine. Full option mais finition très pauvre. Je l'ai eu à 140 000km, 2.0 2007, plutôt content au début, je me rends compte que c'est une erreur, et surtout faut se lever de bonne heure pour la revente...
Mais apparement le nouveau modèle sortie au usa est extra...

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Réponse de Avatar1Kaliber, le 13/05/2013 à 05:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je comprend que clustercd soit un peu frustrer, mais apparemment et j,aurait cru que les modèles européens auraient moins de problème que nos modèles ici en Amérique du nord. La mécanique générale a l,air d' être pareille sauf pour le moteur qui n'est pas vw ni diesel. Pour ma part je suis encore tres heureux de mon achat et pense la garder jusqu'à la fin. Effectivement la cote de revente n est pas tres bonne je dirais semblable a celle des voiture coréenes.

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Réponse de Avatar0heloo20, le 13/05/2013 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
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Non aucun problème, je suis juste à la recherche d'un manuel d'utilisation et éventuellement du guide technique, car je viens d’acquérir le véhicule (année 2007) merci d'avance

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Réponse de Avatar1nico77690, le 13/05/2013 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
moi j'ai 32000 km au compteur et r.a.s.
cordialement

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Réponse de Avatar1jmg22, le 14/05/2013 à 00:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à près de 140000km au compteur (2007), je viens de changer les deux rotules de direction (beaucoup de virage où je vis) et un roulement de roue arrière qui commence à ronronner, c'est tout.

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Réponse de Avatar1JFG5010, le 15/05/2013 à 10:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une seule panne à 130 000 km une durite de turbo percée. (70 € la pièce 180€ de facture) La valise de diagnostique indiquais " panne débitmètre turbo" ce que m’obligeais à changer le turbo (1500€). Merci à l'oeil expert du chef d'atelier du garage FIAT de Troyes (10)
Cordialement

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