Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2013
à 11:25
Panne eclairage code gauche et rutpure fusible
Avatar thumb
BOGOTTA
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum de la grande famille des DODGISTES et je vous lance un SOS , mon CALIBER de 2007, 123 000 km , CRD SXT, à le code gauche qui ne fonctionne plus malgré le changement des ampoules , ( sacré boulot !! il faut tomber le bouclier ), le phare lui fonctionne et en plus j'ai un gros fusible de 25 Ampères qui se situe dans la seconde boite à fusible en dessous de la première qui claque à chaque fois que je mets le moteur en marche ??, merci de vos conseils éclairés si je puis dire !!!!!,( je garde mon humour malgré tout ), très cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Lakapris, le 20/11/2013 à 13:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est avec plaisir que l'on partage,je pense qu'il s'agit à mon avis d'un fil dénuder qui fait masse j'esper que j'ai put vous aider
Bàv
Laszlo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFG5010, le 20/11/2013 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ne serais-tu pas plutôt bon pour la "valise" à 50€ ???? Attention si multiplexage cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aixois13100, le 21/11/2013 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense aussi au fil dénude . mais la valise et la meilleure solution
cordialement l'aixois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...