Notice DODGE Caliber

Forum DODGE Caliber

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Caliber, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2013
à 22:28
Phare avant à remplacer
Avatar thumb
CLABAL
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Pour remplacer ampoule phare avant, le manuel me renvoie chez le concessionnaire. En effet, comment faire ? Je vois pas !
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 04/10/2013 à 23:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello...
C est comme pour certaines Renault ! minimum 1h à 1h30...
- soit tu démontes le passage de roue...(roue enlevée) y en a qui y arrive en passant par là !
- soit faut ôter tout le pare choc avant...
C est galère !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lakapris, le 04/10/2013 à 23:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
cela dépend celui de quels côté désire-tu remplacer, je les ai fait tout les deux côtés, je suis disposé à t'aider si tu me dit lequels en étant assis sur la place du chauffeur
Bien à toi
Laszlo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFG5010, le 05/10/2013 à 18:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai du faire démonter par un professionnel pour avoir accès aux ampoules des phares AV : coté gauche la batterie et dévisser la boite de fusibles sans que cela pause problèmes aux installations électronique.coté droit dévisser les réservoirs de lave glace et de liquide de refroidissement. Bon courage. Quand à mon DODGE qui a 140 000km, la pédale d'embrayage ne revient pas complètement, je suis obligé de la pousser avec le dos du pied pour que je puisse utiliser le régulateur.Si tu as une solution "HELP"
bien vous J-F

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GE90, le 06/10/2013 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour les ampoules des phares avant j'ai déposé le pare choc et les 2 phares (1H30) sans problèmes;.
Cordialement,
Thierry

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...