Notice DODGE Journey

Forum DODGE Journey

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Journey, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2017
à 22:45
Probleme dr boite de vitesse
Avatar thumb
david ant
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous après avoir fait la vidange de ma boite auto un problème est survenu. une semaine après l'avoir récupéré le voyant moteur s'allumait et mes vitesses ne passait pas il fallait que je redémarre et après les vitesses passaient, je l'ai ramené chez Mercedes ( seul habilité à faire ce genre de travaux, bref des rigolos), bilan ils ont changé le bloc hydraulique mais ça marchais encore moins et m'on proposé de changer la boite PRIX 12000 €
Depuis connaissant un ami me proposant de me refaire la boite a un moindre coup j'ai attendu que la boite lâche pour me lancé dans les travaux . les symptômes sont qu'en fait les vitesses on commencé à craqué et que la boite à lâché et donc les vitesses ne passaient plu.Après avoir démonté la boite, pas entièrement ma question est de savoir ou ce trouve exactement la pompe à huile sur la boite ? et mon ami me dit aussi que pour lui le problème pourrais venir .d'un autre endroit est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus je vous en remercie par avance

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
110 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...