Notice DODGE Nitro

Forum DODGE Nitro

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Nitro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2016
à 05:54
Moteur cale
Avatar thumb
fkdnet
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis propriétaire d un nitro 2.8 CRD 4WD boite auto. le moteur cale dès qu on arrive à un feu ou à un stop sinon elle fonctionne parfaitement je l'ai amené à un mécano qui n'a pas su trouver la panne.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0VincentR5333, le 12/10/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est peut etre un probleme de boite auto qui deconnecte. il faut demander sur le forum nitro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardA1270, le 12/10/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je n'ai pas de réponse a votre Pb , le voyant moteur ne s'allume pas ? , le professionnel c'est raccorder à la prise OBD pour voir les codes erreurs éventuels?
Esaayez de voir sur les forums Dodge
En espérant que vous trouverez la solution .
Bonne soirée
Cordialement Richard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BriceT4050, le 13/10/2016 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense aussi a un pb de boite auto...il faudrait lui faire un petit controle ( niveau d huile, filtre encrasse...etc)...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeA7658, le 13/10/2016 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. je vous conseille de regarder le faisceau electrique qui suit le long du moteur et vient s'user contre les tuyaux de climatisation ,et qui provoque une coupure nette de l,injection . une foi a l'arret au premier coup de demarreur le moteur repart .la panne peut se produire aussi dans les virage a droite . bonne recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Vos opinions sur DODGE
1 débat
En cours...