Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2017
à 14:44
Problème de passage aux gaz
Avatar thumb
derfelwebeltod
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,mon ram à dur à passer aux gaz et quand il passe si j accélérer il se coupe et repasse à l essence je viens de changer 2injecteur et la sonde de température, quelqu'un a t il déjà eu ce problème merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1loloetstef, le 18/06/2017 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
remplace le filtre du circuit de gaz (et oui il y en à un), et cela devrait aller beaucoup mieux.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laurent-39, le 18/06/2017 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Les filtres de l'installation GPL ont-ils été nettoyés ou changés? Deux injecteurs sur huit, les six autres ont-ils été vérifiés? De quelle marque est l'installation?
Bon dimanche!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jogaiver, le 20/06/2017 à 00:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut , tu peu faire un petit contrôle rapide sur un problème que j'ai eu avec mon ancien ,si tu as une cuve dans la benne regarde si elle n'as pas tourner sur elle meme ont ne sais jamais car sur le miens il n'y avait pas de caoutchouc entre les bridés et la cuve et à la longue la cuve tournait avec les vibration et le coffret avec les vanes ce retrouvait au plancher , résultat ,plus de débit ,mauvais remplissage, jauge faussée, passage lpg difficile .bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...