Notice DODGE RAM 1500

Forum DODGE RAM 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE RAM 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 18:35
Feu de position et stop arrière ne fonctionne plus
Avatar thumb
droupi1
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses. Quelqu'un pourrait-il me dire si le clignotant avant qui sert aussi de feu de position si l'ampoule est morte pour les feux de positions es-ce que le feu de position arrière reste éteint aussi ? Quel fusible gère ce problème au cas où ? possible de me renseigner schema ou l'envoyer sur michelpointgosseaddskynetpointbe ? L'anti brouillard serait-il aussi raccordé au fusible du clignotant et feu de position svp ? Merci beaucoup

Bonne journée à tous,

Droupi

Répondre
Réponse de Avatar1DODGE-U.S.A., le 16/11/2016 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je possede un DODGE RAM 1500 SLT de 2002 et j'ai le CHILTON qui donne toutes les informations de reparations et aussi les differents shemas electique.
si votre DODGE est de 2002 je peut vous scanner le schema electrique relatif au clignotants et feux de positions
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice1971, le 16/11/2016 à 09:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour tu dois avoir un fusible relais sur le coté gauche quand tu ouvres la porte conducteur normalement relais bleu....pour le stop et les clignoteurs suivant année de construction de ton dodge..
le mien est de 99 même problème résolus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1droupi1, le 17/11/2016 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dodge-USA merci et oui pourrais tu m'envoyer le schema stp je suppose que le schema 2002 est le même pour un 2004 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1droupi1, le 17/11/2016 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

fabrice1971 merci je le donne à mon mécano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DODGE-U.S.A., le 18/11/2016 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le scan du shema est parti directement sur ta boite mail
bonne reception
JACQUES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
326 avis
Vos opinions sur DODGE
2 débats
En cours...