Notice DODGE Ram Quad Cab 4X4

Forum DODGE Ram Quad Cab 4X4

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Ram Quad Cab 4X4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2016
à 10:59
Boite automatique
Avatar thumb
fabrice1971
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous voila j'ai encore des problèmes avec mon dodge ram 5.9 v8 de fin 1998...
j'aimerais savoir pour la boite automatique l'huile que je dois y mettre car j'ai de la comma minérale dexron II and IID mais sur les forums ils parlent de ATF+4.....
j'aimerais faire la vidange car j'ai l'impression que l'huile sens le brulé à chaud. sur ma jauge elle est à niveau et bien rouge mais sur le carter il y a des goutes rose tous au tour et parterre....j'ai aussi remarqué que l'ancien propriétaire a enlevé le câble dis (throttle valve câble)mais quand je le fixe et je roule des que j'enfonce un peu la pédale le moteur s'emballe et monte directement à plus de 5000 tours donc l'ai déconnecté comme l'ancien propriétaire.......avez vous des réponses pour moi encore merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur DODGE
Donner votre opinion sur DODGE
En cours...