Notice DODGE Ram Quad Cab 4X4

Forum DODGE Ram Quad Cab 4X4

Posez vos questions aux autres utilisateurs DODGE Ram Quad Cab 4X4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 09:16
Consommation plus de 30 litres au gaz: dodge ram de 1998
Avatar thumb
fabrice1971
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous voila enfin un ram devant la maison depuis deux semaines ancien model mais il faut bien un départ........5.9 v8 magnum lpg..230000km
pour le moment je cherche un manuel en Français difficile ou impossible a trouver ?? les points négatif consommation plus de 30 litres au gaz mais bon
et je trouve aussi une consommation d'huile +-1litre pour 1500km sur 15jours
d'après l'ancien propriétaire normal......d'après mon garagiste queue de soupape (joints) alors ma question est il possible de refaire sans déculasser et ou trouver les pièces j'ai bien un site qui est rock auto...sans être sur que cela vienne des joints car le garage me dit aussi de rouler en surveillant les niveaux alors pour tous conducteur de ram que pensez vous??d'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeancrasse, le 18/02/2016 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne crois pas qu il y a à faire autrement .Pour ce qui est de la consommation c est ça que je fais moi aussi Ce moteur est très energivore surtout en mode de traction Mon prochain achat je vais aller pour un ecodiesel usagé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur DODGE
Donner votre opinion sur DODGE
En cours...