Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/02/2015
à 14:31
Je n'ai plus de notice d'utilisation
chivas131 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
je n'ai plus la notice
Merci de m'aider à en trouver une
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 53 avis
Réponse de danypersonne, le 28/02/2015 à 21:44
tellement dégoûtée de cet appareil qui coule de partout, j'ai tout jeté, mais je viens de retrouver l'étiquette qui était dessus et que j'avais conservée, voilà le texte :
Envoyer un merci ?ACTIGLASS s'autolimite en quantité d'eau, en le remplissant de la manière suivante
1) remplissez jusqu'à débordement
2) retournez ACTIGLASS pour évacuer l'excédent d'eau
ACTIGLASS a conservé suffisamment d'eau pour assurer un bon vaporisage.
Bonne chance, si vous avez plus de patience que moi
Réponse de tino69400, le 01/03/2015 à 00:06
Je peux vous l'envoyer si vous m'envoyez un mail à mon adresse : jeanclauderossi@noos.fr.
Envoyer un merci ?Cordialement
JC ROSSI
Réponse de jmlemer, le 01/03/2015 à 09:40
Bonjour
Envoyer un merci ?Je peux vous la fournir, donner moi votre mail je vous l'enverrai.
Cordialement
jmlemer
Réponse de chivas131, le 01/03/2015 à 15:25
Bonjour, je l'ai déjà reçue. Un grand Merci
Envoyer un merci ?