Notice DOMENA LINEA

Forum DOMENA LINEA

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA LINEA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2015
à 17:24
Fiabilité et efficacité
Avatar thumb
bele15322993
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je souhaite avoir un retour sur l'efficacité et la fiabilité de cette centrale vapeur, hésitant avec un autre de la marque Calor. Quel résultat sur la qualité du repassage ? Facilité d'utilisation ? Faut il choisir un programme prédéfini ou l'appareil se règle automatiquement ? Fiabilité dans le temps, problème et pannes récurrentes connues ? Merci de votre aide. Laurent

Répondre
Réponse de Avatar1TiffanyH7816, le 21/11/2015 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est ma deuxième dômena la première à dure 12ans c'est une excellente marque française très facile d'utilisation avec un mélange d'eau du robinet et eau déminéralise je vous la conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath33226634, le 21/11/2015 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, c'est ma premier Domena. J'ai eu des Calor auparavant, et franchement, je préfère presque ma centrale actuelle aux Calor! même efficacité, si ce n'est plus, et moins de soucis. De plus, les k7 anticalcaire sont très abordables. je vous la conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath33226634, le 21/11/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je complète : facilité d'utilisation : parfaite. Qualité du repassage : avec le choix pressing : impec. c'est vous qui, en revanche, choisissez vos programmes. Je crois que la gamme au dessus le fait pour vous. mais sincèrement, est-ce bien utile? dans le temps? je ne peux pas répondre pour le moment. Mais j'en suis ravie. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineL2234, le 21/11/2015 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produit, chauffe rapidement, repassage bon, seul petit bémol pas de rangement pour les câbles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor44215653, le 21/11/2015 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour' centrale vapeur performante mais très bruyante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bele15322993, le 21/11/2015 à 22:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos conseils c'est gentil d'avoir répondu. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlbe26253661, le 22/11/2015 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Meilleur fiabilité dans le temps avec une centrale domena, réglage facile mais pas automatique, bon résultat de repassage, plus de vapeur que les centrales calor moins d'entartrage grâce à la cassette antitartre dans le réservoir d'eau, les fils de protection des conduits de vapeur restent impeccables (maladie des fers calor)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisM5658, le 23/11/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanB9252, le 01/12/2015 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
facilité d'utilisation: 2 programmes seulement. la semelle ne brûle pas les vêtements. Le débit de vapeur est suffisant pour assurer du repassage de linge de maison. Il manque un peu de débit de vapeur si vous faites du défroissage vertical. J'ai acheté le fer il y a peu donc je ne peux répondre sur les pannes; l'ensemble à l'air solide et bien fabriqué pour résister au temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanB9252, le 01/12/2015 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'oubliais: facilité d'utilisation de la cassette de recharge d'eau qui permet un repassage continu!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...