Notice DOMENA Xecutive 4

Forum DOMENA Xecutive 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMENA Xecutive 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2017
à 15:34
Changement du fer par une autre reference possible ?
Avatar thumb
plenou
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possede depuis assez longtemps une xecutive 4 qui est au placard en panne depuis pas mal de tremps. Vu les performances, j'aimerais le remettre en route en changeant le fer complet qui ne fonctionne plus correctement. La referfence originelle est 500471022 mais celle ci n'existe plus et est introuvable.
Sur le net on peut trouver un fer reference 500476527 qui possede egalement 4 fils et que je pensais raccorder à la prise d'origine (en coupant eventuellement les fils et en branchant le tuyau). Quelqu'un peut il me dire si tous les fer Pro Domena sont identiques (malgre ref differente) et si je peux adapter un autre fer (en 27 ou autre) que l'on peut trouver encore.
MErci

Répondre
Réponse de Avatar1plenou, le 23/02/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas eu de réponse, mais mon expérience pourra servir éventuellement à d'autres.
Visiblement les fers sont tous les mêmes, il n'y a que la prise qui n'existe pas sur le nouveau fer (3 fils nus et le tuyau vapeur).
J'ai donc commandé en promo un fer seul, le 500476527 pour moins de 50€ (95€ celui d'origine avec la prise). Il suffit d'ouvrir la prise que l'on branche sur la centrale (3 vis); de couper le bout des fils du nouveau fer et du tuyau approximativement à la même longueur, et de brancher le tuyau et les fils sur la prise puis remonter. Cette manip n'est pas très compliquée et accessible à un bricoleur peu expérimenté.
Ça fonctionne nickel, j'ai retrouvé un fer neuf."

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur DOMENA
Donner votre opinion sur DOMENA
En cours...