Notice DOMOCLIP DOM 324

Forum DOMOCLIP DOM 324

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOMOCLIP DOM 324, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2017
à 17:43
Nettoyage
Avatar thumb
Lacoquillette
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai acquis le robot il y a peu de temps. Sauf que lors de son utilisation par exemple lors de velouté ou de soupe, le blender me crame le fond. Cela que d'un côté. Par ailleurs, je n'ai pas reçu la brosse de nettoyage !

Pourriez-vous me dire comment vous nettoyer le fond du blender ? ms à part mettre du liquide vaisselle et de l'eau comme le préconise la notice d'utilisation.

De plus, le joint en plastique est abîmé. C'était comme ça dès le début et, comme le blender me crame le fond, il y a des résidus incruster sur le joint en plastique : il est impossible de nettoyer correctement.

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1Verodomont, le 24/09/2017 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Il m'est arrivé la même chose . Le blinder est garanti. J'e l'avais acheté sur vente privee. Je les ai contacté j'ai été remboursé. Y compris des frais de port.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiki02, le 24/09/2017 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part je suis la notice eau du produit vaisselle et je programme pour mixer. Cela m' arrive également de mettre du vinaigre blanc eau chaude et je laisse agir.
Si il y avait un défaut vous n' avez pas eu la possibilité de contacter le vendeur.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1830000, le 24/09/2017 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour avec une brosse à dent mais le mien n'a tenu que 2 ans et avec beaucoup de problèmes il a fini par tomber en panne et j'en ai acheté un autre d'une autre marque bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur DOMOCLIP
Donner votre opinion sur DOMOCLIP
En cours...