Forum DOOGEE T6 PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOOGEE T6 PRO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DOOGEE T6 PRO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2017
à 12:06
Internet
Avatar thumb
sylemy
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je n arrive pas a aller sur internet il me bloque il me marque app permission management is running touch to view detailed settings for app je vais sur applications mais je comprend rien dois je le retablir la configuration d usine ou le reinitialiser merci de m aider car il n y a pas de notice

Répondre
Réponse de Avatar1roromarklin, le 16/04/2017 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ce smart est excellent je crois que le remettre en configuration d'usine et le mettre en langue française et tu suis la configuration et sa marche très bien Bien a toi R.E.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roromarklin, le 16/04/2017 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re si tu sais aller en wifi sur ta page de démarrage ou tu a les icone tu glisse ton doit 2 fois du bord supérieur vert le bas et tu vas avoir une page noir avec wifi bluetooth et en bas de cette page il y a CONNEXION DES DONNÉES tu désactive la wifi et tu active connexion des données et tu sera sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roukayatou, le 18/04/2017 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense qu'il faut réinitialiser ainsi tu pourras mieux configurer.
A bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...