Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour ISABELLE , je suis dans la même situation que vous. J'ai acheté de DOOGEE X5 par mininthe light , usine située en chine et 2 entrepôts mondiaux : 1 aux USA et l autre en Hollande. J'ai reçu le Smartphone ,nu, sans notice d utilisation. Apres 2 mois d attente Des que je l ai branche , mon ordi l a reconnu et j'ai pu transférer de la musique et des photos. 2 jours après je reconnecte le DOODGE et le PC ne le reconnait pas / réponse : Pas de pilote DOODGEE X5. J'ai cherche sur internet des possibilités de le télécharger mais RIEN . Si j arrive à me faire aider et installer ce pilote , je vous en informerais. Cordialement BERNARD ( Paris)
Mon PC est sous Windows 10. Il ne reconnait pas le smartphone lorsque j'essaye de le connecter. Je ne vois pas son image dans le gestionnaire de fichier. Je pense qu'il est possible de faire communiquer les deux appareils via une application qui tourne en WiFi, par l'intermédiaire de la Box internet qui sert de routeur. A creuser!
Bonjour à tous j'ai une notice pour DOOGEE X5S 4G Smartphone, je ne l'ai pas encore consultée. Pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail à : gardiennage01150@gmail.com Au plaisir Bonne journée Antoine
Réponse de BDOOGEEX5, le 07/10/2016 à 10:52
Bonjour ISABELLE , je suis dans la même situation que vous. J'ai acheté de DOOGEE X5 par mininthe light , usine située en chine et 2 entrepôts mondiaux : 1 aux USA et l autre en Hollande. J'ai reçu le Smartphone ,nu, sans notice d utilisation. Apres 2 mois d attente
Envoyer un merci ?Des que je l ai branche , mon ordi l a reconnu et j'ai pu transférer de la musique et des photos.
2 jours après je reconnecte le DOODGE et le PC ne le reconnait pas / réponse : Pas de pilote DOODGEE X5. J'ai cherche sur internet des possibilités de le télécharger mais RIEN .
Si j arrive à me faire aider et installer ce pilote , je vous en informerais. Cordialement BERNARD ( Paris)
Réponse de 0JC2B0, le 07/10/2016 à 12:04
bonjour,
Envoyer un merci ?je suis moi mème sans notice.
je serait bien sur très satisfait (comme beaucoup de personnes) de pouvoir en disposer
SALUTATIONS
Réponse de rotnok, le 07/10/2016 à 13:39
Mon PC est sous Windows 10. Il ne reconnait pas le smartphone lorsque j'essaye de le connecter. Je ne vois pas son image dans le gestionnaire de fichier. Je pense qu'il est possible de faire communiquer les deux appareils via une application qui tourne en WiFi, par l'intermédiaire de la Box internet qui sert de routeur. A creuser!
Envoyer un merci ?Réponse de missive, le 08/10/2016 à 10:04
Bonjour à tous j'ai une notice pour DOOGEE X5S 4G Smartphone, je ne l'ai pas encore consultée.
Envoyer un merci ?Pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail à : gardiennage01150@gmail.com
Au plaisir
Bonne journée
Antoine