Notice DOOGEE X5.

Forum DOOGEE X5.

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOOGEE X5., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 15:52
Enregistrement des contact téléphoniques.
Avatar thumb
Pierre Loret
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lorsque j'entre un contact ayant un n° de fixe et un n° de mobile, le n° de fixe s'inscrit dans mobile et le n° de mobile... dans fixe (domicile). Un vrai casse-tête... chinois ! Merci pour votre aide et à plus.

Répondre
Réponse de Avatar1didier6336, le 05/06/2017 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. En reponse a votre question je met tous les numeros sur version mobile et pour ce qui est des numeros fixe je l'enregistre une seconde foisi, comme par exemple : le nom de la personne (fixe) et le numero de telephone et bien sur taper le numero dans mobile. Pour moi c'est la meilleure solution.

Je vais en profiter pour vous poser une question concernant mon portable. J'ai un Doogee x5 max, mais qua,d je decroche ca fait une grande vibration et la personne qui m'appel l'entend quand je decroche. uriez vous une solution ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre Loret, le 06/06/2017 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Didier pour m'avoir contacté. Je pense que nous avons résolu, mon épouse et moi, le problème d'inversion mobile et fixe. Cependant, n'ayant pas de manuel d'utilisation, je n'arrive pas à configurer mon X5 Max. J'ai pris rendez-vous avec un conseiller SFR pour qu'il me configure l'appareil. Pour ce qui est de votre question, je suis désolé de ne pas pouvoir vous renseigner, étant donné que j'ai fait l'acquisition de mon smartphone que depuis quelques jours. Amitiés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
En cours...