Notice DOOGEE X5.

Forum DOOGEE X5.

Posez vos questions aux autres utilisateurs DOOGEE X5., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 08:29
Cherche notice
Avatar thumb
isabelle1607
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
achat d'un téléphone sans notice d'explication
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BDOOGEEX5, le 07/10/2016 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ISABELLE , je suis dans la même situation que vous. J'ai acheté de DOOGEE X5 par mininthe light , usine située en chine et 2 entrepôts mondiaux : 1 aux USA et l autre en Hollande. J'ai reçu le Smartphone ,nu, sans notice d utilisation. Apres 2 mois d attente
Des que je l ai branche , mon ordi l a reconnu et j'ai pu transférer de la musique et des photos.
2 jours après je reconnecte le DOODGE et le PC ne le reconnait pas / réponse : Pas de pilote DOODGEE X5. J'ai cherche sur internet des possibilités de le télécharger mais RIEN .
Si j arrive à me faire aider et installer ce pilote , je vous en informerais. Cordialement BERNARD ( Paris)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar00JC2B0, le 07/10/2016 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis moi mème sans notice.
je serait bien sur très satisfait (comme beaucoup de personnes) de pouvoir en disposer
SALUTATIONS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rotnok, le 07/10/2016 à 13:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon PC est sous Windows 10. Il ne reconnait pas le smartphone lorsque j'essaye de le connecter. Je ne vois pas son image dans le gestionnaire de fichier. Je pense qu'il est possible de faire communiquer les deux appareils via une application qui tourne en WiFi, par l'intermédiaire de la Box internet qui sert de routeur. A creuser!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1missive, le 08/10/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à tous j'ai une notice pour DOOGEE X5S 4G Smartphone, je ne l'ai pas encore consultée.
Pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail à : gardiennage01150@gmail.com
Au plaisir
Bonne journée
Antoine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
En cours...