Forum DORO 1360

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 1360 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DORO 1360 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2022
à 10:03
Doro 1360 - réseau mobile free
Avatar thumb
fani55232244
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter ce mobile pour une personne agée, mais il ne veux pas prendre le réseau free. Dans la recherche manuel, il est indiqué uniquement Orange , SFR ou Bouygues. La carte SIM fonctionne très bien dans un autre mobile. Dans l'attente de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1gous15263341, le 24/05/2022 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré de problème pour le réseau free(abonnement à 2€de chez Free) l'appareil fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno41436666, le 24/05/2022 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'utilise ce téléphone avec un forfait free à 2 euros depuis un an et je n'ai pas de problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich45531252, le 24/05/2022 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la réponse à votre question ... Allez voir un conseillé Free ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mc.a34222513, le 24/05/2022 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est étonnant car mon mari âgé de 78 ans se sert de son portable Doro 1360 à l'aide d'une carte SIM de free, avec un abonnement à 2€ et ceci depuis des années. Ce portable est compatible avec tous les opérateurs. Il faudrait peut-être que vous contactiez Free.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thed61661111, le 24/05/2022 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon papa a ce telephone avec free depuis 2 ans, aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acha34131136, le 24/05/2022 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons acheté ce téléphone pour y mettre une carte Free et cela fonctionne parfaitement. Simplement il fallait en commandant cette carte choisir le bon format. Si la carte que vous voulez utiliser n'est pas au bon format vous devez demander à Free de l'échanger. J'espère que cette réponse vous aura aidé. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugu53566443, le 25/05/2022 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour moi j ai eu le même problème j ai contacté l assistante free qui m'a fourni une autre carte et il fonctionne bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...