Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bjr au cours d appels, on entend le message. Je ne vous ai pas bien entendu...et personne en ligne. Par contre pas de problème de réception Une réinitialisation a été faite. Tél de moins d un an...que doit on faire?
Répondre
Réponse de mich45531252, le 02/01/2023 à 16:23
Je ne connais pas la réponse ... Il faut contacter le service après vente ...
Envoyer un merci ?Réponse de mela41512134, le 02/01/2023 à 18:43
Bonjour je n' ai pas tous compris mais si vous penser que c est un pb de téléphone contacter le sav de chez Darty il vous guideront. Bien cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de fbar63424524, le 02/01/2023 à 18:48
Le tél étant garanti le plus simple est de le renvoyer, car à part une réinitialisation, je ne vois pas quoi faire d'autre ! Désolé de ne pas pouvoir vous être plus utile !
Envoyer un merci ?Réponse de bern64156155, le 03/01/2023 à 17:17
Temoignage pour le moins bizarre... Ce phénomène est-il reproductible? Dans le cas contraire il est difficile de trouver une réponse à ce comportement. En tout cas je n'ai moi-meme jamais entendu ce message avec cet appareil.
Envoyer un merci ?