Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je viens d'acheter ce mobile pour une personne agée, mais il ne veux pas prendre le réseau free. Dans la recherche manuel, il est indiqué uniquement Orange , SFR ou Bouygues. La carte SIM fonctionne très bien dans un autre mobile. Dans l'attente de votre retour.
Répondre
Réponse de gous15263341, le 24/05/2022 à 12:57
Je n'ai pas rencontré de problème pour le réseau free(abonnement à 2€de chez Free) l'appareil fonctionne parfaitement
Envoyer un merci ?Réponse de beno41436666, le 24/05/2022 à 12:59
Bonjour, J'utilise ce téléphone avec un forfait free à 2 euros depuis un an et je n'ai pas de problème. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de mich45531252, le 24/05/2022 à 14:38
Je ne connais pas la réponse à votre question ... Allez voir un conseillé Free ...
Envoyer un merci ?Réponse de mc.a34222513, le 24/05/2022 à 14:48
C'est étonnant car mon mari âgé de 78 ans se sert de son portable Doro 1360 à l'aide d'une carte SIM de free, avec un abonnement à 2€ et ceci depuis des années. Ce portable est compatible avec tous les opérateurs. Il faudrait peut-être que vous contactiez Free.
Envoyer un merci ?Réponse de thed61661111, le 24/05/2022 à 14:49
Mon papa a ce telephone avec free depuis 2 ans, aucun problème
Envoyer un merci ?Réponse de acha34131136, le 24/05/2022 à 14:49
Bonjour, Nous avons acheté ce téléphone pour y mettre une carte Free et cela fonctionne parfaitement. Simplement il fallait en commandant cette carte choisir le bon format. Si la carte que vous voulez utiliser n'est pas au bon format vous devez demander à Free de l'échanger. J'espère que cette réponse vous aura aidé. Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de hugu53566443, le 25/05/2022 à 07:18
Bonjour moi j ai eu le même problème j ai contacté l assistante free qui m'a fourni une autre carte et il fonctionne bien
Envoyer un merci ?