Notice DORO 5045

Forum DORO 5045

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 5045, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2011
à 10:45
Mode répondeur
Avatar thumb
corinne49
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
quelqu'un sait il comment faire pour pouvoir enregistrer un message sur le répondeur du telephone doro matra 5045 ? quelles sont les manip à faire ? merci d'avance, cordialement corinne

Répondre
Réponse de Avatar1jpma83, le 14/07/2011 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je me souvient que c'est marqué dans la notice moi je l'ai égaré est-ce que quelqu'un en aurait une Merci. [note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, ne publiez pas votre email sur le forum pour vous protéger des spammers, mais envoyez-la moi à contact@apreslachat.com, je la diffuserai ensuite à tout le groupe d'entraide. Merci]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corinne49, le 15/07/2011 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai à ce jour toujours pas trouvé la solution hélas !!! plus de répondeur du coup .. qqun a t il une idée ou solution aujourd'hui ?merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpma83, le 20/07/2011 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai retrouvé ma notice et la scan, je donne mon mail à contact@apreslachat.com pour diffusion la solution de votre problème est dans le notice
Cordialement jpma83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0corinne49, le 20/07/2011 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR
SUPER j 'attends avec impatience alors qu'elle soit diffusée... merci jpma83... bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...