Notice DORO 6060

Forum DORO 6060

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 6060 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2023
à 10:58
Problème appels
Avatar thumb
mapier
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai les appels entrants et sortants bloqués j'arrive pas à débloquer Merci

Répondre
Réponse de Avatar1m.ro43322523, le 09/12/2023 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je vous ai fait un copié collé du paragraphe concernant la liste noire dans le mode d'emploi : . Liste noire Vous pouvez compiler une liste noire de numéros de téléphone : les numé- ros de téléphone que vous y faites figurer ne pourront pas vous appeler ou vous envoyer de message texte. Activer la fonction, ajouter, supprimer ou modifier les numéros de la liste noire 1. Appuyez sur Menu ? Paramètres ? Répertoire ? Liste noire. 2. Sélectionnez Etat. • Marche pour activer la fonction. • Arrêt pour désactiver la fonction. 3. Sélectionnez Liste de N°. 4. Sélectionnez Ajouter ? Répertoire pour ajouter un contact à partir du répertoire. Vous pouvez aussi appuyer sur Manuel pour ajouter des noms ou des numéros manuellement. 5. Sélectionnez le numéro de téléphone et appuyez sur Editer ou Débloquer. 6. Appuyez sur OK pour valider cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...