Forum DORO 8100 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO 8100 Plus, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre DORO 8100 Plus sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2023
à 07:56
Son de notification pour les nouveaux messages
Avatar thumb
aure15115542
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le son de notification pour les messages pourtant tous les niveaux de son sont au maximum. Même dans les paramètres messages tout est ok. Quelqu'un aurait il la réponse? Je ne pense pas que ça soit un défaut de fonctionnement. merci.

Répondre
Réponse de Avatar1kova13253654, le 19/10/2023 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allez dans les paramètres avancés, puis Son, puis Paramètres avancés et vérifiez que le Son de notification par défaut n'est pas "Aucun(e)"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lero61154223, le 19/10/2023 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aure, si tous tes paramètres son sont au maxi, la seule solution c'est de contacter DORO, ils m'ont déjà dépanner pour un autre problème. salut Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci42443314, le 19/10/2023 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne vois pas, comment faire. Contactez Doro pour de plus amples renseignements. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...