Notice DORO Comfort 4005

Forum DORO Comfort 4005

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO Comfort 4005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2018
à 01:12
Quel combiné relié à la box ?
Avatar thumb
anto53466631
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si c'est forcément le téléphone filaire qui doit être relié à la box, ou si on peut brancher le petit à la box et le filaire (le gros) sur simple prise ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1njne51446624, le 26/07/2018 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, en ce qui concerne le branchement des téléphones : le plus grand des deux et relié à la box internet par le biais d'une rallonge de 5 mètres, le fil passe à l'arrière du mur au ras des plaintes, ensuite il ne reste plus qu'à faire le raccordement au téléphone. Le petit téléphone et lui pos sur la base, au préalable ne pas oublié de mettre en place les deux piles batteries sous la base qui seront chargées au moment du branchement de la base à une prise de courant dans une autre pièce de la maison La charge tiendra 5 jours. Bonne réception de votre message, une bonne journée à vous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni52144442, le 28/07/2018 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas sur parce que j'ai acheté et installé ce téléphone pour quelqu'un d'autre. J'ai néanmoins souvenir qu'il faut raccordement le poste filaire à la prise téléphone (il fait base radio) et que le poste sans fil peut être mis n'importe ou, une simple alimentation suffit pour lui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SuzanneC5511, le 29/07/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Oui c'est bien le telephone filaire qui doit etre relie a la box. Le petit telephone sera relie a une simple prise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...