Notice DORO PhoneEasy 115

Forum DORO PhoneEasy 115

Posez vos questions aux autres utilisateurs DORO PhoneEasy 115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2015
à 14:55
Problème "handset 1" avec un téléphone phoneeasy 115
Avatar thumb
franchine
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Au cours d'une conversation, le téléphone s'est coupé et est apparu sur l'écran : "Handset 1".
J'ai bien consulté le mode d'emploi, mais je n'ai trouvé cette expression nulle part et je n'arrive pas à revenir en arrière.
Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond, et je ne peut l'enlever.
J'ai consulté le site internet du téléphone, j'ai reçu un courriel me demandant d'appeler un n° de téléphone, qui m'a renvoyé à un autre n° (du constructeur) qui n'était pas le bon !!
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur DORO
Donner votre opinion sur DORO
En cours...