Notice DREAMBOX DM 800 HD PVR

Forum DREAMBOX DM 800 HD PVR

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM 800 HD PVR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 04:05
Changement de tuner
Avatar thumb
pippoeros
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une dream 800 hd pvr et je viens de changer le tuner parce que je ne recevais plus la hd.Le probleme est qu'en faisant une recherche automatique sur hotbird et astra il me trouve aucune chaine meme pas les chaines gratuites. j'ai tous verifier cable antenne et cable ethernet mais rien n'y fait. les 2 cables fonctionnent parce que je regarde la tele via vu+ et cela fonctionne donc pas de probleme sat et internet.quelqu'un peut m'aider. merci

Répondre
Réponse de Avatar0gepimaouti45140, le 26/09/2015 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que vous avez bien paramétré les disecqs . Vous avez combien de têtes lnb et comment vous les avez attribues ,peut être vos problèmes viennent de là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OTHEIMANOU, le 26/09/2015 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a mon avis il faut initier le tuner en rentrant pour chaque satellite un transpondeur:frequence,polarisation H ou V ,fec 1/2 OU 2/3......OU MEME AUTO C EST MIEUX
cela sert deja au positionnement pour la recherche du signal maxi (position a sauvegarder en memoire et lancer la recherche avec ce transpondeur
une fois c est fait vous relancez pour le satellite complet mais verifiez que vous etes sur le bon satellite avant de l explorer(grace a la visualisation des chaines que le tuner a trouve avec le premier transpondeur)
j espere avoir ete clair sinon je peux mieux detailler
bon courage
bien a vous
otheimanou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giorgio711, le 26/09/2015 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Reflash ta dream dans un premier temps et controle bien si ton tuner est compatible avec le modele de ta 800 hd pvr
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pippoeros, le 26/09/2015 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui j'ai bien paramétré les diseqs j ai 2 têtes lnb 1 sur hotbird 2 sur astra c'est les mêmes paramètre que ma vu+ mais rien sur la Dreams

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pippoeros, le 26/09/2015 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour otheimanou je ne vois ce que tu veux dire si su peux me décrire la démarche point par point si il faut je te donne mon adresse mail pour que tu me l envoie dessus parce que à part faire des recherches automatique des satellites. Merci à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gepimaouti45140, le 26/09/2015 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez 2 têtes lnb , dans les paramétrages cous choisissez disecq A B et vos attribuez au disecq A astra et à B hotbird et vous faites la recherche automatique des chaines et si vous ne trouvez rien vous faites le contraire.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papicolas, le 27/09/2015 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Paramètres réception
Mode configuration:simple
Mode :Disecq AB
Port A: Astra 19°2 E
Port B :Hotbird 13° E
effectue une recherche manuelle sur les satellites
OU si fonctionne pas inverse Port A et Port B

A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
284 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
1 débat
En cours...