Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2013
à 14:04
Bonjour depuis hier je ne reçois plus d'image sur ma dream box 500s pourtant les programmes des chaines s affichent correctement, je suis sur astra et depuis 2 ans aucun problème ,j,ai relancé je sius sur mgcam 1.31 mais toujours écran noir,peut etre un
Avatar thumb
danbord
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0saladino, le 02/03/2013 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salam! vérifiez si le signal est bon,si la connexion internet arrive bien sur votre dreambox et enfin vérifiez avec le serveur avec lequel vous êtes abonné!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KamZen, le 02/03/2013 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Est-ce que vous exploitez ProgDVB, DVBviewer ou … ?
- Si vous utilisez ProgDVB, mettez à jour la dernière version puis « Resetter » et redemarrez le PC.
- Etre sure que les codecs fonctionnent. Mieux installez (HD Pack 2.7 repack ) qui est gratuit et son installation silencieuse (vous ne voyez pas les étapes de l’installation)
- S’assurer que les codecs video sont les bons :
Mpeg2 .............= cyberlink video decoder (PDVD 12)
H.264/AVC........= cyberlink video decoder (PDVD 12)
Video Renderer = VMR-9 ( Requires Directx 9)
Pour télécharger HD Pack 2.7 repack voir comme exemple les sites :
http://www.fadaeyat.net/vb/showthread.php?t=41957
http://www.nqashalhob.com/t80629.html
J’espère que sa va aller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KamZen, le 03/03/2013 à 11:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour inattention, je vous est donner les données pour ProgDVB. Je m’excuse.
Pour DreamBox, ne te casse pas la tête, changez l’image. Je vous conseille d’installer l’image « Gemini 4.70 DM500s No Time Bomb hd_glass16_By meteor ». Elle est stable, rapide et complète avec CCcam et pas mgcamd (CCcam plus rapide et gère les serveurs CCcam et Newcamd dans un seul fichier CCcam.cfg). Installez par DreamUP 1.3.3.9
Si vous avez un abonnement, OK.
Si vous exploitez les serveurs gratuits, téléchargez les cccam et newcamd ou acamd qui contient les deux, et par Bloc-note, remplir un fichier texte comme suit :
Lignes CCcam (« signifie espace) :
C:»Host»Port»User»Pass
Lignes Newcamd :
N:»Host»Port»User»Pass»01»02»03»04»05»06»07»08»09»10»11»12»13»14
Enregistrez le fichier texte avec l’extension .cfg (cccam.cfg)
Par le programme DCC 2.96, envoyez le fichier à DreamBox dans : var/etc et redémarrez votre Dreambox. Je suis sure que sa doit marcher.
Je vous envoie l’image dans ce lien :
http://depositfiles.com/files/ysguq2x5n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danbord, le 03/03/2013 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjrs je pense que kamzen est dans la vérité avec son inter du "3/02 car j,avais un abo depuis 2008 avec image gem 4;00 très stable depuis 2010 un internaute m,a tout supp et il a mis mgcam 1;31 à fonct pendant 1an1/2 et aujourd,hui plus d,image mais les program sont react tous les jours a l,écran.Je suis novice en infor votre prosèdure me parait complexe merci pour votre aide( serveur basé a tunis pour info!!!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...