Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2012
à 15:09
Bonjour
Avatar thumb
hmk669
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ; pour commencer je suis ravi de faire partie de se forum qui me permettera trés certainement de connaitre mieux les fonctionnalité du DreamBox, et au faite j'ai 02 questions si vous me permettez :
es qu'il ya une fonction qui permet d’enregistrer les programmes si oui j'aimerais bien avoir l'astuce.
es que je peux programmer une chaine pour qu'elle soit permuté à une heure précise histoire de ne pas rater un fil ou une émission.
Je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1dadou1962, le 24/04/2012 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour enregistrer ya pas pour le moment .
pour programmer . tu appuie sur menu tu choisis horloge tu appuie sur OK et tu a ton tableau a programmer comme tu veut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmk669, le 24/04/2012 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça marche ! Merci ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1talok, le 24/04/2012 à 17:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour enregistrer tu peux utiliser Wingrabz, c'est un logiciel que tu dois installer sur l'ordinateur, sélectionnes la deuxième fonction "Grab into a program stream file", Next pour avoir le champ ou il faut inserer l'IP du Dreambox, Next pour indiquer le dossier d'enregistrement et le format ex c:\barca.avi...tu peux lire le fichier avant d'interrompre l’enregistrement avec le lecteur VLC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1talok, le 24/04/2012 à 17:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour enregistrer tu peux utiliser Wingrabz, c'est un logiciel que tu dois installer sur l'ordinateur, sélectionnes la deuxième fonction "Grab into a program stream file", Next pour avoir le champ ou il faut inserer l'IP du Dreambox, Next pour indiquer le dossier d'enregistrement et le format ex c:\barca.avi...tu peux lire le fichier avant d'interrompre l’enregistrement avec le lecteur VLC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmk669, le 24/04/2012 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

D'accord je vais télécharger le logiciel ; et pour l'adresse IP du dreambox comment l'avoir ? et juste pour infos mon dreambox est directement relié au modem avec ethernet ! Merci talok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1talok, le 25/04/2012 à 12:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Menu>Configuration>Configuration expert>Resau.... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hmk669, le 25/04/2012 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça Marche !! Merci talok :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadou1962, le 13/05/2012 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment tu a installer wingrab avec tous les menus a choisir lequel es le bon . ,merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...