Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2013
à 23:04
Canal series et dreambox 500s
Avatar thumb
sidiamri
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous je suis nouvelle et pas tres experte aussi j en appelle à la communauté Voilà j ai une dreambox 500s et toutes les chaines canal sat mais cette nouvelle chaine est sortie canal series alors question doi je reflasher ma dream ou y a til un autre moyen d avoir cette nouvelle chaine .Merci à tous pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1bomba454, le 22/09/2013 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, juste refaire une recherche et elle va revenir mais il faudra surement la replacer dans sa bonne catégorie
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidiamri, le 22/09/2013 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup d avoir pris la peine de me repondre mais le souci c est qu en fait ma dream est flashée et du coup je sais pas sur quels paramétre aller il y a organisation de services
Recherche services
Reglage systeme
Configuration expert
Blue panel
Mode fichiers
Pouvez vous m aider s il vous plait merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chippet, le 22/09/2013 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre question n'est pas explicite ... quel bouquet, quel satellite?
Vous semblez dire que vous avez dans la liste de vos chaînes déjà scannées, "canal séries".
Dans ce cas, il n'y a rien à faire, prière juste de patienter, il s'agit d'une nouvelle chaîne qui va émettre bientôt, à condition que vous ayez les autres chaînes "canal ..."