Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2013
à 23:04
Canal series et dreambox 500s
Avatar thumb
sidiamri
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous je suis nouvelle et pas tres experte aussi j en appelle à la communauté Voilà j ai une dreambox 500s et toutes les chaines canal sat mais cette nouvelle chaine est sortie canal series alors question doi je reflasher ma dream ou y a til un autre moyen d avoir cette nouvelle chaine .Merci à tous pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1bomba454, le 22/09/2013 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, juste refaire une recherche et elle va revenir mais il faudra surement la replacer dans sa bonne catégorie
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidiamri, le 22/09/2013 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup d avoir pris la peine de me repondre mais le souci c est qu en fait ma dream est flashée et du coup je sais pas sur quels paramétre aller il y a organisation de services
Recherche services
Reglage systeme
Configuration expert
Blue panel
Mode fichiers
Pouvez vous m aider s il vous plait merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chippet, le 22/09/2013 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre question n'est pas explicite ... quel bouquet, quel satellite?
Vous semblez dire que vous avez dans la liste de vos chaînes déjà scannées, "canal séries".
Dans ce cas, il n'y a rien à faire, prière juste de patienter, il s'agit d'une nouvelle chaîne qui va émettre bientôt, à condition que vous ayez les autres chaînes "canal ..."
Dans le cas où vous n'avez pas "canal séries" dans la liste de vos chaînes scannées, alors là prière de lancer un nouveau scanning et vous l'aurez simplement.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidiamri, le 23/09/2013 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et encore merci de m avoir repondu vraiment
Mais en fait oui j ai le bouquet canal sat flashé mais pas canal series du coup peut être vais je vous sembler idiote mais comment faire le scan
Merci pour vos reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laeliath, le 23/09/2013 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour sidiamri,
Apparemment cette chaîne est actuellement diffusée en hd et donc pas compatible avec la dreambox 500 (d'ailleurs ca râle un Max du côté des abonnés de canal qui n'ont pas les démodulateurs compatibles). J'ai moi même essayé de faire un scan sur ma dream mais cette chaîne ne m'apparaît même pas en hd...
Pour faire un scan voici comment tu dois faire:
Menu, réglages, recherche de services, recherche automatique des transpondeurs, tu sélectionne astra, ça va te donner la main et tu vas voir en bas un point vert avec lancer recherche. Tu clique sur bouton vert de ta télécommande et ça va lancer le scan.
Tu peux renouveler l'opération pour un autre sattelite (hotbird par exemple).
Si tu souhaite avoir un aperçu rapide de tes nouvelles chaînes après le scan, tu reviens en mode Tv pis tu fais ok, pis bouton vert (satellite) et enfin à astra new find tu fais ok.
Voili, voilou,

Ps: si quelqu'un a une méthode pour avoir canal plus serie en sd sur le sat je suis preneur !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hazardman, le 10/10/2013 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir sidiamri, tout juste une petite question. les chaines canal plus sortent toujours sur ta dreambox 500s jusqu’à présent stp répond dans les plus bref délais. merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bono59, le 03/11/2013 à 13:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous et à toutes,

à ce jour je n 'arrive toujours pas a avoir canal series, est ce normal?
Merci d'avance pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chippet, le 03/11/2013 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce que vous arriver à chopper avec votre boîtier dreambox le reste du bouquet canal+/canalsat ...?
Alors, prière de vous en contenter tout en faisant preuve de patience pour la seule chaîne que votre boîtier n'arrive pas encore à chopper.
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monclar84, le 16/11/2013 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vou laurez jamai cett chaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bono59, le 17/11/2013 à 12:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour

pourquoi n aura t on jamais cette chaine?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...