Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 16:00
Chaines cryptées
Avatar thumb
elgringo37110
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous

je suis possesseur depuis peu d'une dreambox DM 500S que j'ai acheté a Casablanca elle a trouvé toutes les chaines mais ne décrypte aucune des chaines codées ....

que faire
Merci..

Répondre
Réponse de Avatar1mahidinne, le 29/09/2013 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut
Verifie ta connexion internet sinon appui sur bleu de la commande puis lancer/relancer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1balimaboris, le 29/09/2013 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir! moi je ne parle plus de Dream car depuis un mois CANALPLUS Afrique est passé a autre version tout les servers son HS et pire meme les cartes canal ne marchent plus sur les dream et autre sauf leur materiel qui sont tres limité. Coe quoi l Afrique Noire arrieré. MERCI!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chippet, le 30/09/2013 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cher internaute balimaboris,
L'Afrique noire n'est pas une région arriérée, contrairement à votre affirmation.
C'est plutôt un espace où la corruption semble faire rage, où de multinationales peuvent se permettre certaines pratiques qu'elles ne peuvent pas faire en Europe.
Pour combattre le piratage, l'opérateur canal+/canalsat (Afrique) décide d'émettre la quasi totalité de son bouquet (depuis environ 2 mois) en dehors de la norme conventionnelle. Conséquence seuls ses boîtiers terminaux satellites, compatibles, peuvent décoder les images du bouquet avec une carte d'abonnement officielle.
De lourds investissements ont été menés par différents constructeurs (Nokia, Samsung, Lg, Strong, Aston, Philips ...) depuis plusieurs décennies. Ainsi divers périphériques satellites (concurrents) fabriqués sous la technologie DVB-S, sont compatibles entre eux avec une carte d'abonnement officielle, pour le grand bonheur des citoyens du village planétaire.
L'opérateur Français canal+/canalsat, exploitant le satellite Néerlandais SES4, couvrant l'Afrique de l'ouest & centre, pose un acte sans précédent digne de pirates, dont le but est d'empêcher la compatibilité entre périphériques concurrents.
Le comble est qu'aucune autorité d'un pays ouest & centre Africain, n'a encore réagit ...!
La corruption et le sous développement semblent faire bon ménage.
Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...