Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2013
à 19:23
Chaînes manquantes
Avatar thumb
Marsialou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, après avoir changé ma parabole motorisée (moteur hs) pour une fixe ( installation réalisée par un professionnel) j'ai mis à jour mon paramètre satellite à 1 seul satellite et effectuée une recherche auto transpondeurs. Le problème depuis je ne retrouve plus les chaînes foot ol et om tv ainsi que bein sport....
J'ai un signal de reception égal à 94%
Les transpondeurs correspondant aux chaînes sont bien enregistrés dans le deco..., je ne sais plus quoi faire???
Merci de votre précieuse aide pour m'expliquer comment remédier à ce problème . D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0saladino, le 05/01/2013 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il faut faire entrer les fréquences manuellement: pr les chaines BEIN 1 et 2 :11538 V FEC 22000
OL TV et OM TV : 11568 V FEC : 22000 donc faur aller dans menu et saisir le transpondeur manuellement! pas de problème puisque t'as un bon signal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marsialou, le 06/01/2013 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai vérifié les transpondeurs sont existants mais pour être sûre je les ai supprimés puis recréé , dans la liste de mes chaînes favorites je les vois ils apparaissent comme (programme supprimé ) et en bas je peux lire le nom de l'émission en cours... J 'ai refait à plusieurs reprises des recherches manuelles sur les transpondeurs concernés ( ils sont bien trouvés mais 0 programmes ...)
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0saladino, le 07/01/2013 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce qu'il vous reste à faire c'est de supprimer la liste générale des chaines(tv et radio) et scanner de nouveau le satellite.Bon courage!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...