Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2013
à 02:14
Chaines supprimees.....?
Avatar thumb
DREAM88
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourriez vous m'expliquer "pas a pas" comment toutes les "chaines supprimees" ..... auusi j'apprecierais un guide facile a comprendre comment utiliser le 500-S.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Eric3ds, le 02/05/2013 à 10:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Tu peux trouver facilement la notice de la DM700-S sensiblement identique pour les grande lignes
Pour tes chaines supprimées, il y a eu un gros changement sur le satellite récemment.
Il faut recharger les nouvelles chaines
1- Blue - Panel (bouton bleu)
2- Addons (2)
3- Download myserveur (le second site)
4- Setting ... de 10/04/2013
ok... ok...
Normalement tu retrouve tes chaines
Merci de me tenir au courant si Ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdeganfr, le 02/05/2013 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt,
je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire concernant les"chaines supprimées"??
Pour le tuto, cela va etre un peu difficile mais ce que je vous suggere, desque vous avez une inquietude, poster la et on vous repondra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DREAM88, le 02/05/2013 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour Eric3ds
Merci mais quand je suis tes instructions je recois ereur " ne peut pas effacer le nom"
Autrement le suis vraiment pas tres a l'aise avec la tech et ne suis pas sure de bien avoir connecte le dreambox sur internet nouvelle installation)....
J'ai un pc connecte par wifi sur internet.... un cable connecte du pc au dreambox...
Pourrais tu me guider "pas a pas" comment ajuster le pc et ensuite le dreambox...?
Peut etre le plus simple serait de communiquer directement par Skype : voyageur8888 ou si tu me donnes un numero telephone je me ferais un plaisir de t'appeler....
Merci de ton assistance parce que je suis entrain de tourner en bourrique....!!!!!
Tres Cordialement, Francois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric3ds, le 02/05/2013 à 17:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La dreambox connectée sur le pc pas bon ... mais enfin cela peu marcher avec un cable croisé, mais le mieux serai de connecter ta dreambox directement sur ta box internet avec cable ethernet RJ45 droit. Si tu n'as pas d'internet pour ta dreambox pas de télévision
Contact moi directement sur mon mail eric3ds@free.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...