Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2013
à 22:14
Dreambox 500s bug souvent obligé de la débrancher
Avatar thumb
kams
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,

J'ai une dreambox depuis plus d'un an et il arrive tres souvent que l'image se fige et puis plus rien n'est possible, la télécommande ne répond plus, le bouton en facade ne répond plus je suis obligé de l'eteindre pour que ca remarche. de plus par moment certaines chaines telles que bein ne fonctionne pas pendant un moment
quelqu'un a t il une idéé, je précise que je suis novice en la matière

Répondre
Réponse de Avatar1lachipie, le 21/03/2013 à 04:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut que tu vois ca avec ton fournisseur de programmes j'ai actuellement le mème problème avec mon fournisseur actuellement il a des problèmes de serveurs et ses cartes qu'il a ce qui entrainent depuis une quinzaine de jours des coupures incessantes ou blocage d'images

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0faridy2, le 21/03/2013 à 07:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J ai deja eu ce problème chaine qui bloque, télécommande qui ne répond plus... pour resoudre ce problème faut juste changer le bloque d alimentation de ta box car celle qui est fourni avec n est pas de tres bonne qualité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...