Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2012
à 12:28
Déplacer une chaine dans un bouquet
Avatar thumb
stofastofa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, SVP , je voudrais déplacer des chaines de TV et créer mon propre bouquet, merci d'avance pour votre aide .j'ai un dreambox s 500.

Répondre
Réponse de Avatar0AIMEDU38, le 01/02/2012 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR tu appuie sur touche ok apres menu touche crée un bouquet avec le nom que tu veut . tu active le mode mobile tu va sur ta chaine, ok desus elle devient rouge et tu la deplace dans ton bouquet apres une fois encore sur ok et autant de fois que tu le souhaite . facile non Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar15estrallaas, le 02/02/2012 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1)apuis sur ok
2)apuis sur menu
3)creer un nouveau bouquet(tu suis les instruction en donnant un nom à ton bouquet en te servant du clavier que tu auras sur l'ecran)<
4)tu trouves la chaine que tu prefere et tu fais ok ouis menu et tu selectionnes "ajouter à un bouquet specifique" une liste de bouquet te seras proposée et tu trouveras celui que tu as creé a la fin de cette liste et tu le selectione et ta chaine y sera affiché..tu repetera cette operation pour toutes les chaines que tu aime..
ps / vu qu'il y a beaucoup de chaines qui peuvent te plairent je te propose de choisir parmi les bouquet proposés celui qui contient le plus de chaines qui te plaisent ou qui sont de la langue qui te convient et puis tu pourras y ajouter d'autre chaine ou en suprimer ceux que tu ne regarde pas..
* pour deplacer une chaine dans un meme bouquet tu fais Ok- menu-activer en mode mobile..
bon spectacle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...