Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 20:43
Dreambox 500 hd
Avatar thumb
nefus
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai sur les Canal+ et Sky Allemand lorsque je regarde les chaines de tel ou tel Bouquets j'ai des micros- coupures voir quelques coupures très nette de quelques secondes quelqu'un aurait il ses mêmes problème ? quelle solution ? voir conseil? voir la cause? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Conconbre, le 15/09/2013 à 23:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise connextion internet ou signal trop faible de l' antenne.
Vérifiez avec votre fournisseur internet le débit qu'on vous donne sinon régler l'antenne sat mais un rien de trop d' un côté ou de l' autre fera la différence . Le chiffre inscrit à côté de BER. Doit être 0 et les deux de dessus très haut en % 80 à 95 serai super. Conconbre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jesuislafréquence, le 16/09/2013 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il y a une autre façon efficace pour consulter le signal suite à un programme que tu peux installer et même pour le débit du serveur cccam

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...