Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2013
à 17:58
Dreambox dm 500s
Avatar thumb
MehdidierFranmaroc
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous.

Je viens de faire installer par un professionnel une parabole supplémentaire orientée sur Astra en plus de celle que j’avais orientée sur Hotbird, le tout avec un boitier Diseqc 1.2.
J’ai bien paramétré « satellite par Diseqc AA/AB » sur la Dreambox.
Astra sur Diseqc AA et Hotbird sur AB.
J’ai lancé la recherche simultanée des deux satellites.

Résultat sur Astra 127 transpondeurs et seulement 458 services trouvés alors que quand je l’ai essayé chez mon bof au Maroc j’en trouvai environ 1600 !
Donc pas de chaines Canal + n’y Canasat en français.

Résultat sur Hotbird 98 transpondeurs et seulement 468 services trouvés.
Je ne trouve pas par exemple les 5/6 chaines Marocaine 2M, Medi1 etc…

Ses résultats son variable a chaque nouvelle recherche.

J’ai essayé en branchant seulement la parabole Hotbird mais pas plus de résultat alors que mon décodeur Orange fonctionne correctement sur Hotbird.

Merci de m’apporter votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0saladino, le 20/07/2013 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut tout effacer et reprendre la recherche mais uniquement par un seul satellite à la fois.Pour les chaines non trouvées,il faut lancer une recherche manuelle.Saha ramdhanek!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1br260459, le 20/07/2013 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut utilisé un switch (HD) & faire la recherche par satelite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MehdidierFranmaroc, le 21/07/2013 à 15:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'ai tout éffacé et fait une recherche satellite par satellite, mais toujours pareil !
J'ai également fait une recherche manuel sur Astra ( 11256 V 27500 ksym/s 3/4 ) qui je crois est la fréquence canal + france ainsi que la l'A2, A3 etc. mais ma recherche me donne aucun service.

J'ai de nouveau tout effacé et fait un paramètrage sur une seule parabole sur Hotbird, mais toujours pas mes chaînes Marocaine.
J'ai également fait une recheche manuel sur ( 12245 H 27500 ksym/s 3/4 ) qui je crois est la fréquence de la chîne 2M monde, mais la recherche me donne aucun service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MehdidierFranmaroc, le 21/07/2013 à 16:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je voudrai préciser, quand j’avais qu’une seule parabole sur mon mat et orientée sur hotbird, j’avais fait une recherche sur un seule satellite et la j’avais toutes les chaînes Marocaine ( 2M monde, Al Aoula, Al Maghribia, Medi1 etc.

C’est depuis que l’antenniste à relevé la parabole de Hotbird pour faire de la place pour mettre la deuxième parabole sur Astra, le tout avec un boitier Diseqc, que je n’arrive plus à avoir mes chaînes Marocaine sur Hotbird, n’y en Diseqs n’y en direct sur une seule parabole.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1br260459, le 22/07/2013 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

1-capter 1 satelite avec tout ses chaines,regler la dm500 sur 04 satelite donner à chacun un numéro
2-Avoir un switch (HD)
3-Capter les autres satelites avec pour chacun le même numéro que celui de la dm500

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MehdidierFranmaroc, le 22/07/2013 à 19:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci, mais je n'y connai pas grand chose, c'est quoi un switch (HD) ?
Tu pourrai me donner un lien pour que je vois ce que c'est, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1br260459, le 23/07/2013 à 01:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

un switch est un Commutateur-diseqc4ou 6
voyez sur google
HD haute définition
J'ai le même & ca marche impeccable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...