Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2012
à 23:26
Dreambox
Avatar thumb
affrux84
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

voila j ai achete la dreambox vendu par tvfrance quand j ai recu ma dreambox avex mon frere on l a programme sur l ordi { reseau nat les parametres sont bons dns c en service} jusque la tout va bien ensuite sur le televiseur instalation des parametres suivant astra 19.2 les chaines recoivent puisque quand je tape sur la 1 ou la 2 il me met le programme la durer etcetc mais pas d image j ai appele tvfrance il me la regle sur mon ordi pendant 3 jours en me disant qu il fallait acheter une carte de 120 euros donc pendant 8 jours j ai eu toutes les chaines mais comme je n ai pas achete la carte il a du me deprogramer j ai pas achete la carte car je dois rentre canal a la date anniversaire qui est en decembre pas payer 2 fois pour les meme chaines surtout que mon frere a tout sans carte si vous avez la solution je vous ecoute mon skype est pastis5180 merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar0FELIX1707, le 06/03/2012 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comment fait votre frére pour avoir ces programmes.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1affrux84, le 06/03/2012 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il a programme la neuf boxil a ete dans reseau ouis nat rempli les case comme ceci 1 case box 2ieme les deux puis plage 21/50 cliquer sur le petit asterix a cote fleche mode tele ensuite connecte
apres allez dans dyn dns service dun dns.org mettre un pseudo ex martinduc mot de passe non du domaine le meme que le premier ensuite regle la tele
chez lui sa marche alut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...