Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2013
à 15:49
Epg simple et multi-colonnes
Avatar thumb
sidi325
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment je peux retourner sur le mode classique de l'affichage des canaux...car lorsque j'appuie sur le bouton OK je vois les noms des canaux tout petit... aider moi SVP à comment faire résoudre ce prob. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Samad93270, le 13/05/2013 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, de mémoire, il faut juste réappuyer sur la touche Help plusieurs fois pour faire défiler les différents modes d'affichages jusque celui que tu avais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidi325, le 13/05/2013 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merçi Samad93270 pour rèponse...meme appuyant plusieurs fois su bouton Help il ne se passe absolument rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdeganfr, le 14/05/2013 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut, il faut just appuyer sur le bouton radio. et une fois les chaines radios apparue, il fo appuyer plusieurs fois pour avoir l'affichage souhaiter puis appuyer enfin sur la touche tv et c'est tout. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidi325, le 14/05/2013 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merçi de m'avoir rèpondu tdeganfr, appuyant +sieur fois sur touche radio: il ne se pass rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdeganfr, le 14/05/2013 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt sldl325, quel model de DM avez vs? Si vs avez une DM 500 avec une image Gemini, vs utilisez la telecommand pour afficher la liste de toutes les chaines en appuyant sur OK. ensuite une fois sur la touche RADIO pour afficher la liste des chaines radios. une fois que vous avez la liste des chaines radio alors appuyer plusieurs fois sur la touche HELP de la commande pour avoir l'affiche des chaines voulu. une fois fait, alors appuyer sur la touche TV et le tout est jouer. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidi325, le 14/05/2013 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tdeganfr,
merçi encore x ta patiente: j'ai une image Gemini project_ccam full chargée en Tunisie qui fonctionne parfaitement_appuyant comme tu m'as dit +sieurs fois sir touche Help...il ne se passe rien du tt.....autre proposition ?? merçi encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...