Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2012
à 23:32
Installation dreambox
Avatar thumb
AurélieMorais
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je viens pour avoir de l'aide car je n arrive pas a faire fonctionner ma dreambox DM 500S, tous est brancher et ma parabole bien placé, je vais dans "satfind" afin de vérifier mon signal mais la le pourcentage monte et descend sans arrêt et quand je change de transpondeurs parfois il y a ecrit 100% mais bloque et sync ne sont pas cocher et pourtant je n arrive pas a avoir une seule chaine ou même savoir si ma parabole est bien placé, ma question est : ya t il des manipulations a faire sur le menu de la box ? doit on selectionner des transpondeurs ? merci de m éclairer un peu svp

Répondre
Réponse de Avatar1etmmanuel, le 17/10/2012 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Aurélie,

il faut tout d'abord stabiliser ton signal qui est indiquer par les 2 barres
jaunes il faut que les BER soit a 0.
ceci en réglant ta parabole verticalement et horizontalement de manicre a fixer
le satelite hotbird ou astra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieMorais, le 19/10/2012 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse, en faite nous avons réussi hier soir a avoir un signal car nous avons acheter un appareil qui nous a aider a pointer le satellite mais j ai l impression que la tete n est pas alimenter en volts, car l appareil de pointage ne veux plus s allumer, ou s allume et s eteind immédiatement.. comment savoir su le jus sort bien de ma box vers la tète ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...