Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2013
à 19:29
Merci de m'aider de vos conseils, je n'arive plus à voir les chaines françaises telles que (tf1, france 2, france 3 etc....)???
Avatar thumb
rocchal
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment retrouver mes chaines Françaises (TF1, France2, France3 etc.....). Je n'arrive plus à les voir. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1nahila, le 03/06/2013 à 23:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir relance la recherche en allant dans le menu réglage = recherche de programmes=analyse auto transpondeurs = tu clique sur le salilite ou se trouve tes chaines (ex astra ) et lancer la recherche aussitot terminer , tu clique sur ok apres commence les recherches de tes chaines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rocchal, le 04/06/2013 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour nahila et merci de ton aide. Je vais faire ce que tu m'a dit et je te donnerai des nouvelles. Merci encore et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chippet, le 04/06/2013 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Prière d'être explicite.
Les chaînes TF1, France2, ... de quel bouquet ...?
Sur quel satellite ...?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rocchal, le 05/06/2013 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour chippet, désolé si je n'ai pas été explicite. En fait, je suis sur ASTRA 19.2, donc je suppose qu'il s'agit de canal sat ou TNT Française. Voilà, j'espère que quelqu’un m'apportera les réponses nécessaires. Pour les chaines en claire telles que Arte, BFM, TV5, tout fonctionne à merveille. Merci à toutes et à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chippet, le 07/06/2013 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Probable bug de l'application gérant le décryptage des chaînes non payantes.
Prière de mettre le boîtier Dreambox en OFF (hors tension) pendant quelques secondes, puis redémarrer le boîtier. Le système pourrait fonctionner correctement.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rocchal, le 08/06/2013 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir chippet, merci de pour ton aide, En fait, j'ai mis mon récepteur hors tension à plusieurs reprises mais sans résultat. Je me demande s'il ne faudrait pas le reflasher de nouveau. Il faut savoir aussi que c'est un clone que je possède. Donc je ne sais plus quoi faire. Bonne soirée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chippet, le 10/06/2013 à 01:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans ce cas, prière d'aller sur une chaîne payante et retirer la carte du boîtier Dreambox, puis réinsérer quelques secondes plus tard. Vérifier si cela à un impact sur la source vidéo.
Sinon faire pareillement étant sur une chaîne free. S'il n'y a aucun impact, alors prière de flasher le boîtier, car il doit avoir un souci logiciel.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rocchal, le 10/06/2013 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chippet, merci pour ton aide. En fait, je ne possède pas de carte. Je l'ai juste flashé après l'achat et tout fonctionnait très bien jusqu’à la semaine dernière. Et comme je te l'avais expliqué, je n'ai pas de problème avec les autres chaînes telles que: (arte, bfm tv, tv5 monde etc...) le seul souci est avec les chaines comme (tf1, f2, f3, M6, d8, w9 etc...).
Pourrais tu me filer un firmware ou image pour le reflasher stp? car on m'a dit de faire attention à certaines images qui contiennent des virus et qui mettent l'appareil hors d'usage.
Merci encore pour ton aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmoa_44, le 23/06/2013 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai le même problème que toi. Je sais qu'il faudrait le flasher mais je n'arrive même pas a le faire reconnaître par mon PC. Je branche la RS232 mais rien ne se passe.
Pourtant il faudrait bien que j'analyse les différents paramètres comme son n° de version, de firmware... Je réalité, je ne sais pas du tout comment aborder le problème, Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...