Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2012
à 16:53
Probléme affichage de chaine
Avatar thumb
kanu747
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

comment je peux retourner sur le mode classique de l'affichage des canaux...car lorsque j'appuie sur le bouton OK je vois les noms des canaux tout petit... aider moi SVP à comment faire résoudre ce prob. merci

Répondre
Réponse de Avatar1affrux84, le 05/03/2012 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je me suis inscrit car je suis nul et jen ai pas pu regler la dreambox pour avoir la tele donc desole je peux pas vous aider

bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walid01, le 05/03/2012 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu as essayé d'appuyer sur le bouton vert ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1falydo, le 05/03/2012 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essaye: touche OK pour afficher la liste des chaines puis sur la touche HELP, normalement l'affichage doit se faire sur plusieurs colonne au lieu d'une.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FILLIO, le 05/03/2012 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bsr debranche la petite fiche sur le transfo et rebranche normalement ca se remet en mode normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadou1962, le 06/03/2012 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est facile tu appuie sur le bouton OK l'affichage des canaux apparie en petit puis tu appuie sur la touche help de la télécomande une fois et tu vois le premier tableau puis une 2eme fois et tu a ton tableau classique a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadou1962, le 06/03/2012 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je m'excuse pour le retard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadou1962, le 06/03/2012 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu veut supprimer des chaines qui tu plaise pas tu les supprime une par une et puis tu choisi une chaine de démarrage . tu appuie sur la touche pour éteindre la dréambox son retirer ton doit pendant 3seconde et un tableau apparitra tu appuie sur redémarrer .et tu a une bonne dréambox avec chaine de démarrage et pas de chaines mediocre et si tu a besoin d'autre choses tu me fait signe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omshahine, le 08/03/2012 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, et désole pour cette réponse tardive mais je n'ai reçu le mail qu’aujourd’hui.
Si j'ai bien compris ta demande, il faut mettre ta liste de chaine (en petit) sur l’écran et en suite un clic sur la touche help, et normalement la présentation de tes chaines change de format (a chaque fois que tu touchera "help" le formass changera, tu réappuye une fois, il reviens).
je vois que falydo t'as explique la même chose, alors bon courage avec ta dream.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tina007, le 29/11/2012 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas a remettre l'ancien mode epg . Pour l'instant j'ai le mode avec les colonnes et tout les programmes et j'aimerais revenir à l'ancine mode, lorsqu'on appuie sur une chaine et qu'on a juste les émissions de cette chaine

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadou1962, le 01/12/2012 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est facile tu appuie sur le bouton OK l'affichage des canaux apparie en petit puis tu appuie sur la touche help de la télécomande une fois et tu vois le premier tableau puis une 2eme fois et tu a ton tableau classique a bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MehdiAboukinane, le 09/09/2013 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

J ai le probleme pour basculer l affichage de l'epg
Je suis passer en affichage sur plusieurs colonnes par accident
Je fais OK puis HELP mais sa me donne un menu qui me dit d appuiyer sur la touche VIDEO pour faire la bascule
Je n ai pas cette touche sur ma telecommande

Merci de me dire ce que je peux faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...