Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2013
à 18:03
Selectionner une chaine par defaut au demarrage
Avatar thumb
piloufifi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous,
Est-il possible de choisir une chaine par défaut au demarrage de la Dreambox, par exemple TF1
j'ai cherché dans les diverses possibilités de paramétrage et je ne trouve pas cette option.

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1redcasaoui, le 12/04/2013 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, allumez la dreambox sélectionnez la chaine que vous voulez voir au démarrage, appuyez sur OK, ensuite sur Menu, vous êtes sur( menu programme ), ensuite choisir option : (7) Définir en service de démarrage. et voilà.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdeganfr, le 13/04/2013 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous,
Allumez la dreambox selectionnez la chaine que vous souhaitez au demarrage de la dreambox et faites OK. Ensuite apuyer sur la touche de couleur rouge (pour eteindre ou redemarrez la dreambox) et vous choisissez dans la liste qui apparaitra a l ecran l'option REDEMAREZ. et voila. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piloufifi, le 13/04/2013 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse, malheureusement l'option (7) "définir en service de demarrage" ne figure pas sur le menu programme. Je pense avoir un petit problème avec ma Dreambox 500S car j'avais réussi à mettre une chaine par défaut il y a un mois et je ne retrouve plus le chemin.
Merci tout de même et si vous avez une idée .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZONDU, le 08/12/2013 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Choisir la chaine que vous voulez avoir au démarrage, ensuite important l'afficher dans programmes et non dans le bouquet de façon à la voir parmi toutes les chaînes du satellite en question, puis appuie sur menu, là apparaîtra menu programme et parmi les choix "set as startup", appuie dessus et le tour est joué!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...