Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2012
à 22:24
Besoin d'aide
Avatar thumb
farfou
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr jai aheté ma dreambox 500s clone depui 8 moi et sa fai un mois g rencontré un prblm qui est ma dreambox ne s'allume plus elle est comme morte le voyant rouje ou vert ne s'allume plus l'alimentation eletrique est bonne je lai emmené ou je lai acheté il na rien pu faire.. qqun ma dit q la memoire de la dreambox est foutu.... alor je cherche un conseil de qqun qui a eu le prblm ou un connaisseur svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1medy20, le 29/11/2012 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai déjà eu se problème je sais que c'est un peut trop tard pour répondre , mais je le fait pour d'autres qui auront peut être besoins, bon la cause de votre panne est probablement du a un coup de toner , pour régler se problème il faut chercher sur la carte principale a coté de la rentrer réseaux deux bobines L403 et L404 il faut aussi vérifier les surtout le condo qui est juste devant L404 , c'est lui qui sert a filtrer les 5V

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...