Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2014
à 10:58
Comment sa fontionne
Avatar thumb
sabrina2014
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bjr je vouler savoir si j'achete un dreambox 500 comment sa marche il faut que j internet a la maison ou sa marche avec un parabol normal merci de me repondre

Répondre
Réponse de Avatar1marouage, le 02/06/2014 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il faut internet et une parabole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mohamedbilal, le 02/06/2014 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Sabrina,
pour moi je l'utilise sans internet car je travaille avec hotbirt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcouillaud, le 02/06/2014 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Sabrina,
Effectivement pour que cela fonctionne il faut avoir l'ADSL et une parabole.
Bonne chance pour l'installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bill_Boke, le 02/06/2014 à 14:21
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Sabrina, je vous donne les informations suivantes:
Bien sûr qu'il vous faut une parabole "normale" (dont la taille dépend de votre localisation et du nombre de satellites que vous voulez capter), la dreambox est un récepteur satellite.
La dreambox possède 1 logement pour carte d'abonnement de votre choix. Si c'est cette solution que vous envisagez, pas besoin de liaison internet: vous achetez la carte, la placez et hop !.
Si vous envisagez le "card sharing" il est indispensable d'avoir une BONNE connection internet pour les accès au serveur de votre abonnement collectif sous peine d'voir des coupures de faisceau.
Si ça vous intéresse, j'ai une dreambox avec abonnement disponible cause double usage à un très bon prix.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabrina2014, le 02/06/2014 à 14:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

mais si je prende avec abonnement aussi ça marche avec internet?MCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jesuislafréquence, le 02/06/2014 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut Sabrina premièrement si vous achetez un Dreambox essayez de l'avoir Hd pour une belle image ok alors je suis votre demande les besoins de l'adsl bien-sur et c'est principale en plus une liaison entre le routeur et le récepteur avec un câble RJ 45 vous l'aurez avec le routeur et selon vos choix et votre pays bien-sur position soit le nulirecable ou la parabole si possible et après avoir un accès d'un serveur qui vous donnera l’accès totale à beaucoup de chaines à bientôt l'accès au serveur et payant annuellement et pas chère et garantit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bill_Boke, le 02/06/2014 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bsr, Sabrina, vous devez avoir un abonnement ET une liaison internet.
Si vous ne pouvez relier directement par câble votre dreambox à votre box internet, vous pouvez trouver sur le net un adaptateur wifi.
Par contre, même une dreambox 500 HD V2 (dernier modèle: HD, satellite + TNT) est aussi chère à l'achat neuve que par exemple le VU+ Solo2 qui est bien plus performant (connexion HDMI, double tuner, disque dur)
Une dreambox 500S en occasion est très intéressante mais ses performances sont limitées (satellite analogique, pas de TNT)
En fait tout dépend de votre lieu de résidence, de votre TV et si vous voulez regarder la TV HD ou non.
Bonne chance, je reste à votre disposition au cas où...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...