Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2013
à 11:37
Dreambox deconnecté du pc
Avatar thumb
zedmed
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour à tous.
ma dreambox 500 est figée sur la page d’accueil avec le message" SOLUTION IMAGE ", s"allume et s’éteint toutes les 2 secondes, voyant vert allumé, Tcommande ne réagit pas, plus de connexion avec mon ordi. j'ai téléchargé dreamup universel sans résultat car pas de connexion. j'ai essayé de lire le max de forums sans trouver un cas similaire. ma dream est-elle morte ? à vous de me le dire en vous remerciant

Répondre
Réponse de Avatar1ssurlo, le 30/03/2013 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
le voyant est il allumé et à l'intérieur par le dessus à gauche et branché par le cable eternet des voyanst orange doive etre allumé
je ne sais pas plus vérifier la télécommande avec un appareil numérique en la photo en action

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1br260459, le 30/03/2013 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

faire un backup avec flashwizard ou mettre une image solution NABILO avec dreamup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zedmed, le 30/03/2013 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en réponse à ssurlo et br 2604... les voyants internes sont effectivement allumés, la page d’accueil disparait toutes les 2 secondes ( image nabilo sat) avec message image solution. impossible de faire un backup ni quoi que se soit à partir de l'ordi car il ne reconnait plus l'adresse IP de ma DM. alors les mecs keske vous en pensez?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zedmed, le 30/03/2013 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en fait, j'ai réussit à rétablir la connexion entre l'ordi et la DM mais sans plus. le problème est tjrs la.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1br260459, le 01/04/2013 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

a faire une image nabilo solution avec dream up,utilisé un rs232 sur un port com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...