Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2012
à 20:30
Dreambox qvec dvd enregistreur
Avatar thumb
lachipie
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai une dream box DM 500 S et je souhaiterais la relier a un dvd enregistreur es ce possible et si oui comment faire les branchements ?

Répondre
Réponse de Avatar1melorox34, le 19/05/2012 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, tu peux effectivement relier un graveur dvd à une dream par l'intermédiaire d'un cordon péritel ou un d'un cable cinch.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachipie, le 19/05/2012 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le probleme est que ma drembox n'a qu'une prise peritel mon dvd graveur en 2 et ma tele a une prise rgb le cable qui va avec est en rgb a un bout et en peritel a l'autre bout merci d'avance de vos reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max319_7, le 19/05/2012 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut que tu respecte ce branchement : tu part de la sortie tv de ta dream qui va sur AUX de ton graveur. ensuite tu relie ton graveur avec la sortie tv a ta tv. (en peritel) tu n'a plus qu'a mettre ton graveur sur AUX pour pouvoir enregistrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melorox34, le 20/05/2012 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, tu peux faire aussi : sortie dream péritel vers entrée graveur péritel puis sortie graveur péritel vers entrée tv péritel. Trés simple...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lachipie, le 02/06/2012 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci a tous vos reponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...