Notice DREAMBOX DM500S

Forum DREAMBOX DM500S

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAMBOX DM500S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2015
à 22:13
Reglage antenne et internet ok mais pas de son ni d image
Avatar thumb
yastoyas
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir a tous
alors nous avons déménagés et n avons pas réussi a remettre en route notre dream box flashé !!
la nous avons enfin réussi a pointé l antenne et internet ok( jai appelé free qui voit l appareil connecté)
par contre pas d image pas de son alors que l on voit les noms des programmes snr bon ect ...
merci de nous sauver

Répondre
Réponse de Avatar1did2006, le 23/08/2015 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne suis pas experte et passe par mg camd qd j'ai un souci; ils prennent la main à distance...
Avez-vous pensé à changer votre adresse ip dans le menu du décodeur? Vous avez déménagé elle a donc changé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yastoyas, le 24/08/2015 à 16:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le gros soucis est de savoir si notre abonnement est encore d'actualité vu qu'il vient du maroc !! car sur le tableau reglage ethernet tte les pastilles sont rouge et quand je fais le test le message d'erreur network setup is not ok !! qq un pourait il m aider ???
merci de votre aide a tou et toutes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
940 avis
Vos opinions sur DREAMBOX
4 débats
En cours...