Notice DREAME D10 Plus

Forum DREAME D10 Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs DREAME D10 Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2024
à 11:54
Wifi obligatoire ?
Avatar thumb
adel15326880
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que la wifi est obligatoire pour utiliser ce robot ? est ce qu'il est fourni avec une télécommande ? merci d'avance,

Répondre
Réponse de Avatar1m.ba16353354, le 20/04/2024 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui wifi obligatoire sinon il trouve pas le robot avec l application. Pas de telecommande a l interieur juste l application a telecharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wood12446552, le 20/04/2024 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non pas de télécommande, Oui il fonctionne avec le WiFi pour le programmer du téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char51213256, le 20/04/2024 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , le wifi n'est pas obligatoire mais vivement conseillé pour que vous puissiez utiliser l'application et pour que le robot puisse cartographier votre maison / appartement, ce qui permet un nettoyage parfait !! Il n'y a pas de télécommande , seule l'application permet de pouvoir mettre le robot en route , le mettre sur pause , le faire retourner à sa base ( ou directement sur la base ) et également sélectionner une zone à nettoyer justement grâce a la cartographie . Vous pouvez également utiliser le mode lavable et éviter les tapis et autres grâce à la cartographie . Je le conseille vivement , ayant deux animaux et un enfant en bas âge , ce robot fait parfaitement le job .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adel15326880, le 20/04/2024 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelqu'un peut il le confirmer que même en l'absence de wifi à mon domicile je pourrais lancer le nettoyage manuellement? (je n'ai pas de box...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hsan46554135, le 21/04/2024 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui pour pouvoir relier votre téléphone à votre robot ce qui est obligatoire afin de le faire fonctionner, la télécommande est le téléphone

Envoyer un merci ?
En cours...